logo

Design ou Granny Smith ?

krypton design

Krypton is present throughout the print design : corporate identity, graphic chart, logo, packaging, photo, illustration, labels, brochures, leaflets, flyers, posters, etc ... We can meet your every need : whether the right tools to be used to optimize your communication or control of a specific support, we are there.

Krypton conceives, creates and delivers a complete service. Our agency can become your privileged interlocutor, who is positioned throughout the graphic chain.

You said Photo ?

krypton design

Everything in contemporary culture is visual. Krypton adds an extra dimension to its expertise at your service through photography, the basis of all imaging. Whether for your corporate identity, catalog presentation or a website, our challenge is constant: to give relief to your business, bring art to the business with consistency and elegance.

Illustration : the sublime illusion

krypton design

Imagination has no limits for the artists Krypton. When ideas go beyond reality, illustration and drawing can be an ideal solution. In a few pencil strokes, we give life to any idea. From graphic composition to Street Art, through a variety of styles, as much by technology as by more traditional tools, Krypton is a challenge of the requirement and quality, able to value the most complete projects.

Working with Krypton

krypton design

Building a graphic is a fairly comprehensive process. This is called a Corporate Identity. This is simply representing you: of the logo to the catchy phrase, letter paper to the card: all that is visually YOU.

It's a story to imagine, design, build: together. This is a process that occurs between Krypton and you, in which you are constantly involved.

Everything starts with an idea. Colors, materials, shapes: a whole world of possibilities awaits you ! We are listening to you. You talk about your project, what it consists of, what future you imagine, etc ...

We exchange a lot at this stage of our collaboration. We need to know as close as you would like and what we can do. We give life to an idea and create an identity that you'll want to keep, share. So we go together and you are involved in every moment. From there, you'll see, everything will be fine :)

Gradually, we are finalizing the collaboration. That is, your identity is almost complete. There are still some details such as choosing paper or catalog format. We love the originality, it is essential to stand out strategically with elegance.

Well, now you have your graphic identity. And it was a pleasure to grow this idea to completion.

Innovation ? A situation of choice

Print, web, video, audio, photo, goodies, all Krypton's multimedia universes in 1 clic !

logo

Design ou Granny Smith ?

krypton design

Krypton est présent sur l'ensemble du design print : identité corporate, charte graphique, logo, packaging, photo, illustrations, étiquettes, brochures, dépliants, flyers, affiches, etc ... Nous pouvons répondre à chacun de vos besoins : que ce soit les bons outils qu'il convient d'utiliser afin d'optimiser votre communication ou de la maîtrise d'un support en particulier, nous sommes là.

Krypton conçoit, crée et vous délivre une prestation complète. Notre agence peut devenir votre interlocuteur privilégié, celui qui se positionne tout au long de la chaîne graphique.

Vous avez dit Photo ?

krypton design

Tout, dans la culture contemporaine, est visuel. Krypton apporte une dimension supplémentaire à son savoir-faire à votre service grâce à la photographie, base de toute imagerie. Que ce soit pour votre identité corporate, un catalogue de présentation ou un site web, notre défi est constant : donner du relief à votre activité, apporter l'art à l'entreprise avec cohérence et élégance.

Illustration : l'illusion sublime

krypton design

L’imagination n’a pas de limite pour les artistes de Krypton. Quand les idées vont plus loin que la réalité, l’illustration et le dessin peuvent être une solution idéale. En quelques coups de crayons, nous donnons vie à n’importe quelle idée. De la composition graphique au Street Art, à travers une variété de styles, autant par la technologie que par des outils plus traditionnels, Krypton relève le défi de l'exigence et de la qualité, en mesure de valoriser les projets les plus complets.

Travailler avec Krypton

krypton design

Construire une charte graphique est un processus assez complet. C'est ce qu'on appelle une Identité Visuelle ( "Identité Corporate" ). C'est tout simplement ce qui vous représente : du logo à la phrase accrocheuse, du papier à lettre à la carte de visite : tout ce qui est visuellement VOUS.

C'est une histoire à imaginer, dessiner, construire : ensemble. C'est un processus qui se fait entre Krypton et vous, dans lequel vous êtes continuellement impliqué.

Tout commence avec une idée. Couleurs, matières, formes : tout un monde de possibilités s'offre à vous ! Nous vous écoutons. Vous nous parlez de votre projet, en quoi il consiste, quel avenir vous imaginez, etc ...

Nous échangeons beaucoup à cette étape de notre collaboration. Nous devons savoir au plus près ce que vous aimeriez et ce que nous pouvons faire. Nous donnons vie à une idée et nous créons une identité que vous aurez envie de garder, de partager. Ainsi nous avançons ensemble et vous êtes impliqué à chaque instant. A partir de là, vous verrez, tout ira très bien :)

Progressivement, nous finalisons cette collaboration. Voilà, votre identité est presque complète. Il reste certains détails tels que le choix du papier ou le format du catalogue. Nous aimons l'originalité, c'est essentiel pour se démarquer stratégiquement avec élégance.

Voilà, vous avez maintenant votre identité graphique. Et ce fut un plaisir de faire grandir cette idée jusqu'à son terme.

L'innovation ? Une situation de choix

Print, web, video, audio, photo, goodies, tout l'univers multimedia de Krypton en 1 seul clic !